Cloud 9, l’ultime figure

Image ICI

Date de sortie : 22 avril 2014

Avec : Dove Cameron, Luke Benward, Kiersey Clemons…

Synopsis (ici) : Le parcours de deux adolescents que tout oppose, Kayla Morgan, une snowboardeuse prétentieuse qui vient de se faire renvoyer de son équipe, et Will, un ancien champion qui a dû renoncer à sa carrière à cause d’une chute en compétition. Ils se rencontrent le jour où le père de Kayla lui impose de travailler au salon de toilettage de la mère de Will. Déterminée à devenir une meilleure snowboardeuse, Kayla fait de Will son mentor pour atteindre son meilleur niveau. En échange, elle redécore le chenil pour chiens et en fait un magnifique salon de toilettage. Réticent au début, Will accepte de devenir son professeur de snowboard et lui impose un entraînement intensif pour faire d’elle une véritable championne. De plus en plus proche de Will, Kayla tente de le convaincre qu’il a le niveau pour revenir dans la compétition parce que pour elle, dans la vie, « rien n’est impossible ».

Mon Avis : C’était vraiment un film que j’avais voulu voir à sa sortie puis j’étais passée à côté. En regardant la liste de tous les Disney Channel Original Movie qui existaient, je m’en suis rappelé. Alors, je l’ai regardé. Parce que j’aime bien Dove Cameron, déjà.

On part dans les montagnes ! Pour ma part, c’était la première fois que je voyais un Disney Channel se dérouler dans ce type d’endroit. Donc, ça change ! On suit Kayla qui est un peu une fille à papa mais qui fait quand même du snowboard (dans la même équipe que son copain, comme de par hasard) parce que, faut pas déconner. Et puis, un soir, ils font une méga teuf avec l’équipe et ils font des bêtises mais c’est que Kayla qui prend. A partir de là, elle est renvoyé de l’équipe et est obligée de bosser au chenil de la station de ski, en punition. Elle y rencontre Will, un ancien snowboarder qui a eu une malheureuse chute et qui ne snowboarde plus depuis. Ennemies to lovers, on aime. Au fur et à mesure, ils se rapprochent, et Kayla lui demande de l’entrainer pour une compétition de snowboard qui a lieur dans quelques semaines. Et ils veulent gagner. Et comme par hasard….

J’ai vraiment bien aimé ce Disney Channel. On y découvre un milieu que l’on ne connait pas. On y découvre aussi l’importance de croire en ces rêves et de la persévérance. Et pour une fois, on n’a pas le numéro musical à la fin, mais ça ne manque pas. C’est vraiment un Disney sympa.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s