Pixel perfect

Image ICI

Date de sortie : 16 janvier 2004

Avec : Raviv Ullman, Leah Pipes, Spencer Redford…

Synopsis (ici) : Samantha et ses amies ont formé un groupe de musique : les Zettabites. Mais ils cherchent une chanteuse qui saurait danser et captiver les foules. Roscoe, le meilleur ami de Samantha a l’idée de créer une chanteuse hologramme (Loretta Modern) qui est tout simplement parfaite . Le succès est au rendez-vous. Au grand dam de Samantha, dépitée de voir quelqu’un prendre peu à peu sa place auprès de Roscoe et au sein de son groupe …

Mon avis : Celui-là, j’avais peur qu’il soit vraiment trop teenage. Ils le sont tous, hein, je sais bien. Mais celui-là, en voyant la bande annonce, j’avais un peu peur.

On suit donc Samantha et son groupe qui n’arrive pas à percer parce qu’elles ne sont pas dans la vibe, en gros. Alors, Roscoe va crée un hologramme drôlement réel qui sait danser et chanter et qui fait décoller le groupe. Mais bien évidemment, les choses se gâtent avec le temps – au début, c’est bien, comme toujours – et puis ils vont perdre l’hologramme. Alors la fin, j’ai trouvé cela un peu hallucinant et pas forcément… à mon goût, même si je pense que je la comprend un peu.

Eh bien, ça change vraiment, ça a certes un peu vieilli, mais en le remasterisant, je suis certaine que ça ferait un carton. Les chansons sont vraiment sympa. Et pas de final musical, j’étais un peu déçue. Mais c’était sympa quand même !

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s