Les sorciers de Waverly Place, le film

Image ICI

Date de sortie : 29 octobre 2009

Avec : Selena Gomez, David Henrie, Jake T Austin….

Synopsis (ici) : Le voyage de la famille Russo pour Porto Rico aurait dû être un voyage de rêve. Les parents ont choisi de faire découvrir à leurs enfants l’île sur laquelle ils se sont rencontrés et où ils sont tombés amoureux. Paysages paradisiaques et souvenirs magiques étaient alors au programme. Mais attention, toute baguette magique, grimoire et autres potions magiques doivent rester à New-York : ces vacances se passeront sans magie… Justin décide tout de même d’emmener sa baguette, on ne sait jamais ! A peine arrivée à Porto Rico, Alex, bien décidée à profiter de ces vacances pour se faire de nouveaux amis, promet de se rendre à une fête organisée sur la plage, et compte bien sur la magie pour parvenir à ses fins. Malheureusement sa mère s’y oppose et une dispute éclate. Sans réfléchir, Alex jette par accident un sort à sa mère : « Je voudrais que Papa et toi vous ne vous soyez connus ! »… Son voeu se réalise et menace la famille : les parents, Jerry et Theresa ne se souviennent plus l’un de l’autre, comme avant leur rencontre. Pour conjurer le sort, Alex et Justin devront trouver dans la jungle la Pierre des Rêves pendant que Max devra trouver un moyen de faire retomber ses parents amoureux l’un de l’autre. Le temps presse, les 3 enfants Russo n’ont que 48 heures pour conjurer le sort… sinon, ils disparaîtront, comme si leurs parents ne s’étaient jamais connus !

Mon avis : Je ne l’avais pas vu avant de faire cette série d’article. On retrouve donc la famille Russo qui part en vacances ! Dans une ile paradisiaque tant qu’à faire. Donc, famille Russo oblige, Alex met la merde et elle fait en sorte que ses parents ne se soient pas rencontré. Il faut donc qu’Alex, Justin et un magicien bizarre vont aller chercher la pierre des souvenirs et bien évidemment, tout est bien qui finit bien.

C’est bien adapté de la série. On retrouve l’humour et les personnage attachants de la série et c’est sympa, le temps d’un film. Tiré par les cheveux, comme la série, mais vraiment sympa.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s