Hannah Montana, le film

Image ICI

Date de sortie : 17 juin 2009

Avec : Miley Cyrus, Billy Ray Cyrus, Jason Earles, Emily Osment…

Synopsis (ICI) :

Le phénomène planétaire débarque enfin sur grand écran ! Miley Stewart (Miley Cyrus) se bat chaque jour pour concilier l’école, les copains et son identité secrète : elle est la pop star Hannah Montana. Mais la célébrité d’Hannah menace d’envahir la vie de Miley… Le père de la jeune fille (Billy Ray Cyrus) décide de la ramener chez lui à Crowley Corners, dans le Tennessee, pour un petit retour à la réalité. C’est le début d’une aventure pleine d’humour, de rire et d’émotion que même Hannah Montana n’aurait jamais pu imaginer !

Mon avis : Et oui, j’ai osé le mettre. Mais c’est tellement un Disney sans l’être que je ne pouvais pas le laisser de côté. Et puis Hannah Montana, ça reste une série Disney.

Donc On connait le Pitch Hannah Montana est une personne inventée pour permettre à Miley Stewart, une ado de vivre à la fois une vie ordinaire et aussi une vie de popstar. Et là, c’est le faux-pas de trop. Elle se fight avec Tyra Banks – rien que ça – pour une paire de chaussures et arrive à l’anniversaire de Lily en Hannah Montana. S’en est trop pour son père qui décide de lui donner une leçon et l’emmener dans son Tennessee natal pour l’anniversaire de sa grand-mère, à son insu. Donc, classique dans les Disney, elle se rebelle, veut partir puis finalement – avec le fait qu’elle rencontre un joli jeune homme – trouve que c’est sympa, en fait la campagne. Puis, encore des quiproquo quand ledit jeune homme demande à Miley de faire venir Hannah. Compliqué quand c’est la même personne…

Bref, un film à mon avis à la hauteur de la série. Vraiment très bien avec une BO jsute dingue. Big up à The Climb et Hoedown Throwdown. Et bien évidemment, la chanson de début, la mythique Best of Both Worlds.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s