
Semaine du 08 novembre au 14 novembre
La semaine a bien commencé. J’étais bien dans les temps, j’ai écrit au moins mes 1 667 mots par jour, c’était bien, j’étais bien dans l’histoire, je commençait à connaitre mes personnages. Jusqu’à aujourd’hui.
Je ne sais pas trop ce qui s’est passé mais aujourd’hui, c’est dur. J’ai mis deux fois plus de temps que d’ordinaire pour écrire mes 1 667 mots (un peu plus en réalité) et j’étais pas du tout dedans. Alors, à chaud, je dirais bien que c’est parce que j’écris du point de vue d’un personnage que je n’ai pas encore rencontré donc c’est un peu compliqué de m’y mettre mais je ne sais pas. Peut-être la première petite embuscade de la part de mon manuscrit, sans doute pas la dernière.
Je suis tout de même plutôt fière de ma semaine, je suis dans les temps et c’était mon objectif principal. On va voir comment ça se passe la semaine prochaine. J’ai un peu peur vu que je change d’horaires mais bon, ça devrait le faire. On y croit. Peut-être que je vais me lever plus tôt ? Pfff lol. Je ne sais pas si je vais arriver à faire ça.
Et vous, ça se passe comment ?
A la semaine prochaine !