Suivi NaNoWriMo 2021 #3

Semaine du 15 novembre au 21 novembre

Je vous ai laissés avec moi qui avait déjà un jour d’avance, sans trop de surprise – et sans vouloir me jeter des fleurs. J’ai continué sur ma lancée, le but étant toujours, pour moi, d’écrire au moins 1667 mots par jour.

Petite baisse de régime en milieu de semaine avec une semaine forte en émotions, en changement d’horaires donc un peu de fatigue. J’ai quand même réussi à bosser le amtin avant d’aller au boulot et ça m’a vraiment bien aidé de ne pas encore avoir à bosser en revenant, sauf jeudi, je crois, où j’ai un peu galéré. Samedi aussi où je me suis occupée autrement que part l’écriture et où j’en ai payé « le prix fort » en étant « obligée » d’écrire le soir à partir de 21h30 et en comptant majoritairement sur l’auto-motivation. dans l’ensemble, j’ai quand même fait une super semaine, je vais pas dire le contraire. En même temps, je suis à plus 4 000 mots au dessus de là où je devrais être, je ne vais pas dire que ça ne va pas. Mine de rien, en grapillant 400 mots par ci, 100 mots par là, ça fait une belle petite somme à la fin. Et aujourd’hui, j’ai écrit 2 500 mots, ça aide.

Pour ce qui est de la motivation, je vous conseille une nouvelle fois très fortement de suivre des live d’écriture. Sur Twitch, il y en a pas mal. Vous cherchez NaNoWriMo dans la barre de recherche et on vous sortira des gens. Beaucoup d’allemand, de manière assez surprenante. Des anglais. Mais aussi des français. Pour ma part, je suis Christelle Le Bailly, Darkpif, Eleadill et Karine Carville. Et comme toujours, suivre des streams, ça aide à se motiver. Parfois, ça ne marche pas pour tout le monde, personnellement, ça marche bien alors je continue. Mais je sais aussi faire des sessions seule parce que c’est important d’avoir la rigueur nécessaire pour savoir faire seul.e.

Le site me dit que j’aurai fini le 27 novembre, soit samedi prochain. Pour être honnête, j’ai une journée en famille le 27 donc je ne sais pas si je vais pouvoir beaucoup écrire. Mais j’essaierai de faire au moins 1667 mots. Et je pense, j’ai une petite intuition que je vais le finir dans la semaine. Serait-ce parce que je suis en congés ? Probablement.

Et vous, ça se passe comment ?

A la semaine prochaine !

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s