
Semaine du 22 novembre au 28 novembre
Et c’est la fin ! Il ne reste plus que deux jours de NaNo et… bah je l’ai déjà fini. Mais revenons à lundi, voulez-vous ?
J’ai commencé doucement la semaine en suivant la courbe. Bon, ok un peu plus que la courbe. Et puis mercredi, j’ai écrit plus de 2000 mots. Pas mal. Je suis arrivée au dessus des 45 000 mots par conséquent. Et le lendemain, dans ma tête, c’était « bah, moins de 5 000 mots à écrire, c’est faisable, allez, c’est faisable ». Et je remarque que je suis de plus en plus comme ça, quand je me fixe un objectif de mots pour un mois – en novembre mais sur d’autres mois aussi – c’est que je fais une journée finish en beauté. Je finis pas avec genre 500 mots, nan c’est pas assez spectaculaire. Là, jeudi, j’ai écris quasiment 5 000 mots – 4 921 pour être exacte. Gain du NaNo pour moi MAIS comme je suis folle et que je veux avoir tous les badges et pour ça il faut atteindre le « par » (le quota) à faire tous les jours (et je veux faire 1 667 mots par jour pendant tout le mois de Novembre) et qu’il faut aussi faire un update tous les jours donc je continue. Sachant que… non, je garde ça pour le bilan du 01 décembre.
Donc bah, sans me vanter, je savais que je le ferai. Et je pensais finir le 27, finalement, j’ai fini plus tôt, j’ai envie de dire top.
Et vous, ça se passe comment ?
A mercredi pour le bilan final !