Once a boulet, always a boulet

14 Avril 2021

Ce matin, il m’est arrivé un truc de fou. Non, c’est faux.

J’étais en train de faire à manger et j’avais fini. Voilà. C’est tout. Non. Je pose le couvercle de la casserole sur le bord de l’évier et je me suis dis que ça allait passer. Tu connais ? Ce moment où tu te dis que ça va le faire ? Bah c’est ce que je me suis dit. Mais ça passe pas forcément souvent. Là, non.

J’ai senti le truc arriver. Au début, ça a glissé un peu puis ça a commencé à tomber. Et je me suis dit « mais, ça va pas forcément se casser ». Mais c’est du verre bordel ! Clac. Et bah, ça tombe.

Et ça casse.

Merde. Je regarde le truc en me disant que je suis con, je passe le balais en me disant que je suis con. Et je jetais mes bouts de verre en me disant que je suis con. Et je suis con. Bref. Je suis con.

Et c’est dans ces moments que je me suis rendue compte que je devais vraiment commencé à faire attention. La je viens de démolir mon couvercle de casserole qui était le mieux, j’ai la haine. Mais ça m’apprendra.

Boulet un jour, boulet toujours !

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s