Bilan du NaNo 2021

Bilan

Je sais. Je sais. Je sais. Je suis en retard. Est-ce vraiment surprenant ? Oui, quand on connais mon gout pour le fait d’être à l’heure. Hier soir, j’ai fermé mon PC et je me suis directement dit « merde, mon article bilan ». Arf, je le ferais demain et je suis allée me coucher. Déso, pas déso.

Donc, j’ai « gagné », comme je le disais dans mon précédent article. Je pense que je suis toujours une personne qui aime bien les objectifs clairs. Le NaNo, c’est pratique pour ça. Il faut faire 1667 mots par jour, point. Pas compliqué à comprendre comme objectif. Et je les ai fait tous les jours parce que c’est ce que je me donne comme objectif. Faire au moins le « par » tous les jours, même si j’ai déjà les 50 000 mots.

C’est toujours trop bien de voir tous les lives qu’il peut y avoir et toute l’émulation générale sur les réseaux sociaux autour de cet événements sans doute un peu méconnu de beaucoup mais oh combien important pour moi. Avec toutes les idées que j’ai en tête, je sais que je vais réserver mes mois de novembre pour le NaNo. En tout cas, c’est ce que je me dis. On verra si je le fais l’année prochaine.

Spoiler : je pense que oui.

Autre spoiler : je suis fière de moi. Comme en 2020. Et comme en 2019. Et pas avant parce que c’est seulement mon troisième NaNo.

Et vous, comment ça s’est passé ?

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s