Un peu à la six-quatre-deux

Nous sommes le 17 janvier quand j’écris ces lignes. Je pense que le fait que je n’aie pas prévu cet article est assez représentatif de mon état actuel. En effet, moi, la grand planificatrice, j’ai arrêté. Je vis un peu plus au jour le jour, sans trop faire de plan. Bon, on ne change pas une équipe qui gagne et mon cerveau, lui, n’a pas encore eu la notif.

Quatre ans que je suis sur la blogo. Et ça me parait long et pas long en même temps. Cette année, je vais avoir 31 ans. C’est quoi 4 ans, sur tout ça ? Je suis pas forte en maths, mais il semblerait que ça fasse un peu plus qu’un huitième. Vous avez le droit de me huer si ce n’est pas du tout ça.

Le rythme que j’avais trouvé l’an dernier semble être parti. Sur la dernière partie de l’année, j’ai plutôt laissé le blog à l’abandon, moi qui m’étais investie à fond dedans, en début d’année.

Comme toujours, on va passer aux classiques. Merci, merci de me suivre, de commenter, de mettre des gènes. Merci. On va pas épiloguer. Tu vois qu’il est tard et que je ne sais pas quoi dire ? Oui ? Bah écoute. C’est la vie.

Les stats quand même (soumises à erreur de ma part, ce n’est pas tant mon truc que ça après tout) :

Abonnés : 188

Nombre de vue : 10 408

Nombre de visiteurs : 4 926

Nombre d’articles : 231

Commentaires : 200 (toujours avec les miens, je crois)

Mention J’aime : 1 120 (aussi avec les miens, je crois)

Article le plus vu : Tu peux le retrouver ici – ça ne m’étonne pas du tout

Par rapport à mes objectifs de l’an dernier :

  • Articles en septembre : J’ai adoré les faire et j’ai adoré les publier et les suivre. C’était trop bien.
  • Continuer les expérimentations : je pense pas avoir fait trop d’expérimentation. Je ne me souviens pas, je l’avoue.
  • Writing prompt : Oh, j’ai commencé. Et j’adore. je vais continuer !
  • Le blog lecture : je l’ai fait ! Oui et non. Je l’ai fait mais il est en pause depuis octobre parce que… je lis pas assez vite. Je réfléchis actuellement à ce que je vais en faire. Mais je pense qu’il va continuer.

En 2021, j’ai passé en tout 223 heures de boulot sur le blog soit cumulé 9 jours, 7 heures et 40 minutes. On augmente en en temps, parce que j’ai fait des challenge en été pour écrire un article par jour.

En ce qui concerne les mots, j’ai écrit un total de 115 091 mots pour mes deux blogs sur l’année 2021. Et je pensais pas que ça ferait autant. Je suis plutôt fière de moi.

Et pour cette année 2022 alors ? Des choses mais pas TROP de contraintes.

  • Reprendre un peu le blog : Parce que je l’ai délaissé et que j’ai perdu l’habitude de faire des articles.
  • Faire le ménage : parce que je n’ai presque plus de place dans mes médias et je ne suis pas encore trop prête à acheter un nom de domaine. Mais en même temps, je commence à en avoir envie. Mais on va voir. On va voir. On va voir. On va voir ? On va voir. Donc ça va comprendre changer les images, les compresser etc…
  • Reprise et planification du compte insta : Parce que j’ai envie de le reprendre. J’ai envie de le développer – ironique par rapport à mon post de lundi – et j’ai une idée bien en tête de ce que je veux faire. Mais il faut le faire. Et je vais tenter.
  • Projet secret : Non, j’abuse. J’ai envie, oui, j’ai envie de lancer un chaîne Youtube. Mais je ne sais pas si j’arriverai à prendre le temps pour ça. On va voir, encore une fois.

Merci encore pour votre soutien – par abonnement, visite, like, commentaire – ça me touche toujours autant. Et sans doute à l’année prochaine !

Un commentaire

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s