Séries doudous

Photo by Tech Daily on Unsplash

Tout le monde en a. On a tous des séries doudous que l’on pourrait regarder encore et encore sans jamais s’en lasser. Et en particulier pour moi qui ne regarde plus de nouvelles séries depuis… longtemps.

Alors comme le mois de mars est un mois spécial pour moi, j’ai décidé de vous parler de ces séries. Certaines que j’ai déjà mentionné ici, peut-être d’autres non. Je ne sais pas. Mais en tout cas, allez, on embarque pour un petit tour.

Jane The Virgin

C’est une des plus récente mais je pense que je pourrais la regarder encore et encore sans m’en lasser. Au moment où j’écris ces lignes, je suis en train de tout re-regarder. Pour la première fois. Et c’est ouf de revoir en sachant tout. Il faut dire que c’est théoriquement haletant parce que construit comme une télénovella et qu’à la fin de chaque épisode, on se demande ce qui va se passer ensuite.

Chuck

Parce que j’adore l’histoire entre Sarah et Chuck, que j’adore le cynisme de Casey et que c’était la première série d’espionnage que j’ai adorée du début jusque presque la fin. Et ça, c’est précieux pour moi. Et j’ai découvert Zachary Levy, ce qui n’a pas de prix.

H2O

J’ai déjà parlé de mon amour pour cette série. J’adore les sirènes. Et je ne peux pas enlever le fait que c’est cette série qui m’a fait écrire ma saga pour commencer.

Desperate Housewives

J’adooooore, cette série. De temps en temps, je me la refais parce que pareil, c’est comme un petit bonbon, avec tous les plot twist etc….

Drop Dead Diva

C’était la première série que je regardais avec une personne grosse dedans. Enfin, donc le personnage principal était gros. Et ça m’a fait du bien de voir que c’était possible. Parce que peut-être que maintenant, on en mets plus – et encore, je n’ai pas trop l’impression – mais à l’époque, ce n’était vraiment pas monnaie courante.

Code Lyoko

Parce que c’est le dessin de mon enfance, celui que je suivais religieusement et que je pleurais quand je ratais un épisode. Et que je regardais avec tellement d’amour parce que c’était tellement bien !

Friends

Parce que c’est la base.

2 commentaires

  1. Ah oui, Chuck! J’avais bien aimé cette série. Comme quoi, ne pas chercher à tout prix la nouveauté à du bon! Je te recommande cependant Ted Lasso, une super série feel-good, ainsi que 1883, le spin-off de Yellowstone, où la jeune actrice Isabel May incarne un personne principal incroyable en émotions.

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s