
Déroulé de la journée
Est-ce qu’il est 16h30 quand je commence ce W-Log ? Oui. Ai-je oublié ? Non. Enfin, un peu. Enfin non mais bon, j’ai eu la flemme, le reste de la journée. Vous allez vite comprendre.
Avant, je tiens à faire une parenthèse. Les jours de ces W-Log que je fais depuis 2019 (soit dans le monde dit d’avant) sont décidés par un générateur de date complètement automatique (ICI). En gros, je dis que je veux 12 dates entre le 01 janvier et le 31 décembre et il me les donne. Alors oui, il ne me donne jamais une date par mois, donc, je choisis un peu mais bon, ça reste majoritairement du HASARD. Pourtant, il faut croire que j’ai le chic pour attirer les choses improbables qui arrivent ces mêmes jours parce que… arg. Parenthèse fermée.
Réveil à 9h. Tranquille, vous me direz. On est vendredi, tu travailles pas ? Ah ah. Je ris jaune, là, derrière mon écran. Depuis le début de la semaine, c’est pas la grande forme. Je suis allée chez le médecin lundi soir qui m’a dit que ça allait passer, que ce n’était rien de bien grave. Mercredi soir, je fais un autotest > négatif. Jeudi midi : autotest positif. Ouais. Joie. Panique. Je préviens tout le monde, je m’excuse – même si merde, c’est pas ma faute. Et puis, direction la pharmacie pour faire un « vrai » test. La réponse ne se fait pas attendre : vous êtes positive au covid 19 > ISOLEZ-VOUS ! Tu croyais que j’allais faire quoi ? Retourner au boulot au calme, sans rien dire à personne comme une pute ? Nan mais…. Bref. Je repréviens tout le monde que le diagnostic est tombé, je fais le nécessaire auprès de la CPAM et puis bah… adieu, en tout cas jusqu’à mercredi prochain inclus. Je suis allée me coucher. J’ai traîné. Parce que qu’est-ce que tu veux que je fasse ? Ah, si j’avais un rendez-vous téléphonique (heureusement) avec une personne de l’agence d’intérim dans laquelle je suis actuellement pour un poste en CDD à partir de mi-avril.
En effet, mon contrat d’intérim se termine au 31 mars 2022 et je cherche pour après. Je mets en pause là parce que COVID. Donc, je ne vais pas prendre des rendez-vous que je ne pourrais pas honorer. J’ai deux entretiens pour la dernière semaine de mars et j’ai envie de dire que ça suffit. On verra ce qu’ils donnent. Un des deux est un CDI alors… je ne sais pas. Je cherche principalement de l’intérim ou un CDD. Je ne veux pas me réengager. On verra, vraiment. Il faudra voir l’ambiance. Je pense que je vais leur demander s’il sont OK pour un CDD dans un premier temps. On verra.
Aujourd’hui, je me suis réveillée donc à 9h et je suis restée dans mon lit jusqu’à 14h, peut-être un peu plus tard, je ne me souviens déjà plus. J’ai mangé un truc que j’ai juste mis au micro-ondes et voilà. Pas de prise de tête. Et puis…. je sais plus. Vortex temporel ? Je ne me souviens plus du tout. C’était il y a deux heures. Ah, si j’ai regardé des vidéos. Et puis jusqu’à ce que je me mette à écrire, j’ai aussi regardé des vidéos.
Il est 17h20. Je ne sais pas encore ce que je vais faire. Je peux pas sortir, pour sur. Non pas que j’en avais la foi. Je vais sans doute trainer devant Twitch ou Youtube. J’aimerai bien dire que je vais être productive mais je n’en sais rien. J’ai la flemme de tout. Le covid, même si, dans mon cas, ce n’est rien qu’un gros rhume (et j’ai de la chance), ça met par terre quand-même.
Ah si, mon frère m’a envoyé un jeu. Je vous le donne si vous voulez vous arracher les cheveux : ICI. Et je vous reprends plus tard.
Et je suis de nouveau là. Il est 22h15 et je me suis effectivement retrouver à traîner devant Twitch et Youtube. Et là encore. Je suis devant un live pour lire. Je n’ai pas fait grand chose d’autre. J’ai des soucis avec l’appartement – un joint qui serait mort selon un mec avec qui je parle – mais je peux pas aller acheter quoi que ce soit en ce moment, ça attendra que je sois négative.
Je vais aller lire. C’était une bonne journée mais bon un peu trop fatiguée. Ah et j’ai appris que mon père était positif aussi. Qui l’a donné à qui ? Bonne question. Dans les deux cas, le résultat est le même mais il va bien alors c’est ce qui compte.
Je vais donc aller lire et puis ensuite dormir quand même. Bonne fin de soirée à vous ou bien bonne journée si vous lisez ça demain.
Chanson du jour
Pourquoi ? J’en sais rien. est-ce une honte, en tant que Nantaise de mettre une musique en breton sur mon blog ? Sans doute. Ai-je envie de lancer le débat ? Non. Vais-je le lancer ? j’en sais rien.
La chanson, je l’avais dans la tête depuis hier soir alors je l’ai écouté, une fois, puis deux puis trois, toi même tu connais.
Prochain W-Log : lundi 18 avril 2022.