Bébé mode d’emploi

Image ICI

Réalisation : Greg Berlanti

Casting : Katherine Heigl, Josh Duhamel, Josh Lucas…

Date de sortie : 8 décembre 2010

Bande annonce : ICI

Scénario (ICI)

Jolie, populaire, Aly Schimdt projetait de gagner une bourse de sport au collège, mais une blessure au Holly Berenson est un traiteur de plus en plus en vue et Eric Messer, un directeur de chaîne sportive plein d’avenir. Après un premier rencart désastreux, ils n’ont plus en commun que leur antipathie réciproque et l’amour qu’ils portent à leur filleule Sophie. Mais lorsque soudain, ils deviennent pour Sophie tout ce qui lui reste au monde, Holly et Messer sont bien obligés de mettre leurs différences de côté. Jonglant avec leurs ambitions de carrière et des agendas sociaux qui se court-circuitent, ils vont devoir trouver un terrain d’entente pour vivre sous le même toit.

Genre : Romance / Drame / Contemporain

spoilers

Image ICI

Mon avis : .

C’était dans ma période Katherine Heigl et j’ai regardé, je crois, tous les films avec cette actrice. Et je pense que celui-là a une place particulière dans mon cœur. Déjà, même si tout est assez prévisible et si j’aime pas les bébés dans les films, j’ai trouvé l’histoire touchante. Triste et touchante.

On suite deux personnes qui se détestent et qui se retrouvent à devoir vivre ensemble et élever un bébé. Alors, oui il y a plein de cliché, du type « c’est la femme qui s’occupe de l’enfant et pas l’inverse ». Mais j’ai bien aimé. De temps en temps, je le re-regarde et à chaque fois, la fin… ça me fait presque pleurer.

Je le conseille parce que je trouve que c’est un film qui donne un beau message d’espoir.

NOTE GLOBALE : 7/10

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s