Bones

Image ICI

Une série diffusée entre 2005 et 2017 avec Emily Deschanel, David Boreanaz, Michaela Conlin…

Synopsis (ici)

Temperance Brennan est une anthropologue hautement qualifiée qui travaille à l’Institut Jeffersonian. En examinant les squelettes de personnes décédées, elle est capable d’en reconstituer la vie et les circonstances de la mort. De telles capacités n’échappent pas au FBI qui fait appel à ses services dans le cadre d’affaires criminelles lorsque les méthodes traditionnelles d’identification des corps ne donnent rien. Temperance travaille en collaboration avec l’agent spécial Seeley Booth, ancien sniper de l’armée qui se méfie de la science et des scientifiques.

Avis général : C’est culte, dans le genre. De mémoire, ça passait le vendredi soir, sur M6, si je ne dis pas de bêtises. Et je crois que je regardais de temps en temps.

Intrigue : En gros, on suit Booth et Brennan. Booth est un agent spécial du FBI qui est plutôt bon dans ce qu’il fait. Brennan, Bones, est une anthropologue judiciaire. Les deux vont devoir cohabiter et travailler ensemble. C’est vraiment très bien fait, on y croit. On suit leurs aventures dans leur boulot mais aussi dans leurs histoires entre eux. Bref, c’est sympa.

Acteurs : On voit tout de suite la complicité entre les acteurs, surtout David Boreanaz et Emily Deschanel. Ce sont vraiment de bons acteurs.

Format : 42 minutes.

Sympa. Une bonne série policière.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s