Quand t’es invitée à un mariage…

Photo by Junior REIS on Unsplash

Bon, je vais parler principalement des femmes, parce que je ne sais pas ce que c’est pour les hommes, j’imagine que c’est environ la même chose.

En 2021, je devais aller au mariage de ma meilleure amie. Alors, vous savez ce que je pense des mariages, j’en ai parlé dans cet article – oui, il est vieux mais flûte. Mais le mariage de sa meilleure amie, ce n’est tout de même pas la même chose.

Moi qui suis pourtant assez organisée – enfin, je pense – je me suis mise à chercher ma tenue deux mois avant le mariage, environ.

Bien évidemment, il y avait un thème. Champêtre chic. Qui, pour moi ne veut toujours rien dire. Et avec les inspirations, c’était années 50-60. Les années 50-60, tu sais, avec les truc moulants, échancrés et courts… sauf que quand tes gros, ça ne peut pas s’appliquer à ce que tu peux porter. Parce que que moulant, moyen, échancrés, quand t’as beaucoup de poitrine, moyen et courts… Bref.

Autre contrainte : pas de noir ni de blanc en entier.

Bon. Sachant que déjà quand t’es gros, c’est compliqué de trouver des trucs. Donc, je vais sur Asos et j’ai commencé à trouver des belles robes – parce que oui, je me suis dit que j’irai en robe finalement – et j’en commande une verte avec des points noirs qui avait l’air plutôt bien. Je commande. Bien.

La robe arrive mais clairement, elle me va pas. La couleur est moyenne – pas comme si la photo – et elle me va pas – trop grande. Donc, retour. Et commande d’une nouvelle robe – de deux nouvelles robes, en fait.

Mais bon, franchement, ça m’a cassé les pieds de payer pour une journée. Je suis pas une meuf qui met des robes. Mais bon, c’est ma meilleure amie. Alors…

3 commentaires

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s