
Et je ne parle pas de la bataille pour la couverture.
Je crois que c’est un problème de gens gros. Quand je dors, je bouge beaucoup. Je n’ai jamais compris les gens qui ne bougeaient pas. Comment vous faites, quel est votre secret ? Dites le moi ! Après, je pense que comme on le contrôle pas, j’étais et je serai toujours quelqu’un qui bouge beaucoup en dormant.
Et quand je bouge, je fais bouger mon drap de dessous. Bah oui, logique, en fait. Et c’est souvent que je me retrouve avec le drap qui se barre et je dors à même mon matelas. Alors, souvent, ça me réveille. Ce n’est pas pour rien que l’on met quelque chose sur un matelas. La plupart du temps, ça me gonfle parce que du coup, je me lève pour remettre le drap, il est trois heures du matin… Bref.
Un jour, j’en ai parlé à ma mère et elle m’a dit que c’était bizarre, qu’elle avait jamais eu ce problème et que c’était sans doute parce que j’étais lourde et que j’embarquais tout avec moi. Oui, je sais, elle a le sens de la formule, comme vous avez pas idée.
Mais je ne sais pas. N’est-ce pas plutôt parce que je bouge beaucoup ?
Bref. Je n’ai peut-être pas quelqu’un avec qui me battre pour la couverture ou la couette, mais j’ai ma petite bataille à moi.
Bonjour
Moi je bouge beaucoup, alors je vais pouvoir te dire….
J’aimeJ’aime
J’y reviens donc, et ce en pleine nuit, en pleine activité corporelle nocturne,
Je suis un dormeur avoir et d’un bon poids-taille.
Je prête une attention particulière à faire et défaire mon lit, à préparer ainsi chaque moment de sommeil et c’est quotidien.
Mon lit est devait et refait chaque jour, démonté et literie aérée au soleil et au grand air chaque jour.
Je réajuste donc les draps (jamais de couette, c’est bien trop malsain) chaque jour. Le drap de dessous est ainsi soigneusement ajusté de manière à ce qu’il ne bouge pas. Pour ce faire j’utilise des draps en lin ou en courons naturels très épais et cela est très efficace. Les périodes matelas ont longtemps été source de problèmes lors des « batailles » en générant les fameux glissements à l’origine du déplacement des draps. « Problème résolu », commee on dit sur les forums grâce à des tendeurs à pince dérobés un jour dans un grand magasin. Ces t’endors placés à chzquee angle assuré un maintien permanent en tous circonstances comme lors des batailles épiques en périodes caniculaires ou d’agitations diverses comme lors des actes sexuels et amoureux en présence donc de corps supplémentaires dans ce que le poète (Léo Ferré) appelle le « Parking »
https://youtu.be/vbMcUeqxyK4
J’aimeJ’aime
Je bouge beaucoup aussi j’ai souvent un sommeil agité dû déjà au stress ^^
J’aimeAimé par 1 personne