Un des trucs les plus agaçants du monde…

Image par Nicole Köhler de Pixabay

Quand le temps se réchauffe, on ouvre plus facilement les fenêtres. Et c’est normal. On profite du beau temps. On profite d’un courant d’air.

Le problème, quand on laisse ouvert chez nous, les mouches rentrent. Les mouches. Ma passion… ou pas. Je n’aime pas les mouches. Dans mon appartement actuel, les mouches entrent, même quand je n’ouvre que quelques minutes. Et les mouches, c’est vicieux. Les mouches, ça te tourne autour, te bourdonnent dans les oreilles puis ça se pose sur toi mais dès que t’essayes de la déglinguer elles se cassent.

Et ça revient, régulièrement. Parce que ça ne se contente pas de se poser dans un coin et de te laisser tranquille, ça non, jamais.

Et le pire, c’est celle qui reste chez toi et qui te bourdonnent dans tes oreilles pendant la nuit. Parce que oui, ça existe. Alors oui, contrairement aux putains de moustiques, les mouches ça ne pique pas. Mais qu’est-ce que ça fait chier.

Personnellement, j’ai beaucoup tenté de les faire partir sans les buter mais le problème c’est que les mouches, c’est débile. Donc, elle partira pas, même si la fenêtre est GRANDE ouverte. Nan mais… Alors je me suis souvent demandé pourquoi ça existait – comme les moustiques d’ailleurs. Un jour, j’en ai parlé à ma mère et elle m’a dit que si elles existaient, il y avait forcément une raison.

Bref. Oui, ça doit servir. De nourriture, par exemple. Mais pourquoi que ça nous fait aussi chier ?

Bref, j’aime pas les mouches.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s