
Mon premier article parlait de sexe. Quand j’ai commencé ce blog, j’avais sans doute une petite idée de faire comme Carrie Bradshaw dans Sex and The City. Ambitieuse ? Moi ? Non. Bon, juste un chouilla. Bref. J’avoue que je voulais parler de cul parce que dans ma vie en 2018, c’était quand même assez présent. Mon plan cul était encore là, je le voyais régulièrement. Je sais que j’en ai déjà parlé (je sais plus dans quel article par contre) mais depuis qu’il est parti, c’est un peu la déchéance.
En 2020, j’ai du baiser en tout et pour tout cinq fois. Dans l’année. Certes 2020 a été ce qu’elle a été, vous savez que j’aime assez peu parler de tout ça. Mais quand même. 5 fois en 12 mois. Ce qui donne moins d’une fois par deux mois. C’est ouf. C’est surtout ouf pour une femme comme moi qui avait l’habitude de se faire sauter toutes les semaines.
Et en 2021… ça n’était pas forcément « mieux ». En tout : une fois.
Et déjà au milieu de l’année 2021, j’en parlais avec ma meilleure amie et je lui disais que j’avais pas envie, en fait. Que déjà, ça me soule de devoir reprendre tout depuis le début, comme j’en parlais dans cet article. Et puis même, les rencontres en général, ça me botte pas plus que ça. En fait, je l’ai déjà dit aussi, j’ai la flemme et en plus j’ai pas envie de prendre le temps pour ça. Si je voulais, je pourrais faire de la place dans mon emploi du temps (de ministre) pour voir des gens, faire des rencontres blablabla mais ça me casse la tête juste d’y penser. Parce que j’en ai pas envie du tout.
La question, c’est où est partie ma libido ? Comment je suis passée de « je baise toutes les semaines » à « je baise une fois par an » ? Au début, je pensais que c’était mon âge qui faisait ça. Alors dès qu’on passe la trentaine, ça y est, l’appétit sexuel s’en va ? Mais pourtant toutes les femmes de plus de 30 ans que je connais ne sont pas dans cet état-là. Mais alors quoi ? Est-ce que je suis différente, bizarre, pas « normale » ? Oui, oui et oui. Mais est-ce que ça justifie mon manque d’envie ? Je ne pense pas.
J’ai perdu l’envie. Il ne faut pas aller chercher plus loin. Puis en attendant, ma main fait bien le job…
La masturbation, c’est vraiment le pied, je confirme,
Et safe, à tous les niveaux et tellement puissant,
J’aimeAimé par 1 personne
[…] surprise ! Comme j’en ai parlé dans cet article, j’ai perdu ma libido et je m’en suis rendue compte en 2021. Pas forcément le 24 aout. […]
J’aimeJ’aime
[…] puis, j’en ai parlé dans cet article, je n’étais pas dans un « mood sexe », si tant est que ça se dise. Je […]
J’aimeJ’aime