J’ai toujours plus ou moins eu une attirance pour des femmes. Je veux dire, ce ne sont pas toutes les femmes qui vont dire dans le rue qu’elle trouve une autre femme mignonne ou quoi. Moi, depuis quelques années, ça m’arrivait de plus en plus. Et depuis que j’ai découvert la pansexualité, je me suis renseignée. La première fois que j’en ai entendu parler, c’était sur le chaine de Pauline. Et je me suis dit mais c’est quoi ça ?
Selon notre ami Wikipédia, c’est :
La pansexualité est une orientation sexuelle caractérisant les individus qui peuvent être attirés, sentimentalement ou sexuellement, par un individu de n’importe quel sexe ou genre.
Et au début, ça me parlait pas. Puis avec le temps, j’ai réalisé que ça correspondait assez bien avec ma façon de voir les choses. Je peux être attirée par des femmes ou des hommes et je pense pouvoir tomber amoureuse d’un homme ou d’une femme. Parce que je vois que je tombe amoureuse d’un individu, pas d’un sexe en particulier.
Oui, je n’ai eu des aventures / relations qu’avec des hommes mais qu’est-ce que ça prouve, au juste ? Je pense que c’est comme ça. Comme quoi, qui l’eut cru. Pas moi en tout cas.