Une journée avec moi [W-log #44]

Déroulé de la journée

Réveil dur à 7h. Je ne sais pourquoi mais des gens ont pensé que jouer de la musique bretonne devant chez moi à cette heure là était une bonne idée. Les gars, pas le dimanche, sérieux. Les gens, la majeure partie en tout cas, dorment à cette heure là.

Bref, j’ai réussi à me rendormir vers 8h-8h30, je crois. Jusque vers 10h. Pas mal pas mal. J’ai traîné dans mon lit de façon assez classique jusque vers 12h3 puis j’ai commandé Subway. Ouais, j’ai envie de me faire plaisir. Je ne m’excuse pas.

Programme de la journée ? Aucune idée. Dans l’idéal, ranger, trier, nettoyer mais je sais que je ne vais pas faire ça. Flemme. Pas envie. Il faudrait, oui, c’est certain. Mais flemme intersidérale de le faire. Je n’arrive pas à me motiver à grand chose de toute façon ces temps ci. Pourquoi ? Je ne sais toujours pas. J’en ai parlé à ma psy, elle pense que c’est le TDAH. J’ai lu un bouquin sur le sujet à sa demande, je suis plus que mitigée.

Alors qu’est-ce que je vais faire si ce n’est pas des tâches domestiques ? Lire, sans doute. En ce moment, je lis Attention Spoilers de Olivia Dade. Je suis à la page 77 sur 537. Clairement, on est pas sur un truc de fou mais c’est ce dont j’ai besoin en ce moment. Une petite romance sans prise de tête avec quand même, je pense des beaux messages. Et puis, peut-être dormir encore un peu.

Je vous reprends plus tard.

Re-bonjour, je reviens vers vous, il est 21h. Je n’ai pas fait grand chose de ma journée. J’ai rattrapé mon retard du Youtube. J’ai lu. J’en suis page 153. J’aime bien. On verra comment ça continue. Ce soir, direction mon bouquin, je pense même si je ressens, depuis ce matin, l’envie de relire (encore) le cinquième tome de ma saga. C’est pas sérieux, je l’ai relu, y a vraiment pas longtemps, genre moins d’un mois. Ai-je envie de retourner dans cet univers rassurant parce que je sais que je ne peux pas me tromper tellement je connais mes personnages ? Sans doute oui. Mais je ne sais pas sur qui écrire. Tiens, d’ailleurs, je pourrais relire mon spin off, ce serait pas mal. Merde, je suis partie pour faire ça maintenant.

Je crois que je vais devoir allumer mon PC portable, parce que je ne dois pas l’avoir sur mon fixe.

Sinon, j’ai quand même fait un plan d’attaque pour ranger mon appartement. Et ça me donne aussi envie d’en partir, enfin. Mais je sais que mon avenir est trop incertain en ce moment pour que je déménage et que j’investisse du temps et de l’argent dans un déménagement. Certes, je gagnerai peut-être en qualité de vie. Peut-être.

C’est encore un autre sujet.

Je m’éparpille un peu.

Bon allez, je vais relire mon propre bouquin. Quel narcissisme, n’est-ce pas ? Allez, bonne soirée.

Chanson du jour

Prochain W-Log : Jeudi 29 septembre 2022 (on y croit !)

Publicité

Un commentaire

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s