Décorer son intérieur

Je ne suis pas une fan de décoration. Je n’aime pas passer des heures à me demander ce que je vais mettre chez moi. Si j’avais un chez-moi à moi, je ne serai sans doute pas intéressée par le fait de choisir la couleur de mes pièces. Ce n’est pas que je m’en fous mais je n’ai – encore une fois – pas envie de prendre le temps pour ça.

Parce que ça sert à rien. A mon sens. Que mon mur soit blanc ou bleu, avec ou sans des tableaux, des dessins, des trucs à moi, je m’en fous.

En fait… pas tant que ça.

Dans mon premier appartement, j’avais investi les murs avec mes photos. J’avais mis des photos de ma famille, des dessins, des cartes postales, des trucs à moi, quoi. Quand j’ai déménagé en 2021, l’agence m’a dit que je n’avais pas le droit de coller des photos et autres à la patafix sur les murs. Pareil, je n’avais pas le droit de percer les murs. Donc, en gros, mes murs sont restés blancs. Sans ma trace. Sans ma famille. Sans mes amis. Sans rien de moi, en fait.

– Sans doute une excellente raison qui faisait que je ne me sentais pas du tout chez moi –

Alors, non, je n’aime pas la déco. Qui veut payer 500 euros pour une lampe, sans déconner ? Comment j’ai eu l’idée de cet article ? En regardant une vidéo Youtube dans laquelle la personne montrait ce qu’elle avait acheté pour la décoration d’Halloween. Mais WHAT ? Personnellement, ce n’est jamais quelque chose que je ferai. Une fois de plus, ce n’est que mon tempérament.

Quand je saurais plus où mettre mon argent, je le mettrai dans de la déco.

Publicité

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s