A propos de moi

Coucou à toi qui passe ici – que ce soit par hasard ou pas !

 

Je m’appelle Céline, je suis née en 1991 (toi aussi t’as vu l’astuce de ne pas mettre mon âge comme ça je suis pas obligée de revenir ici pour changer ma page à propos tous les ans) et je vis en France. Pourquoi je précise ? J’en sais trop rien.

Pour ce qui est de mon parcours professionnel, après un master 1 de MEEF anglias pour devenir prof, je me suis rendue compte que je ne supportais pas ces petites têtes d’anges et je me suis barrée. Après moult rebondissements (ou pas),  je bosse actuellement dans un centre d’appel mais pas les centres d’appels chiants qui te contacte pour te vendre un abonnement à une salle de sport alors que t’es très heureuse sans ou pour te demander pour la vingtième fois si ut ne veux pas par hasard t’abonner à Canal +. C’est un centre d’appel en interne avec des relations avec les techniciens sur le terrain, un travail un peu « à la cool ». Ce n’est certes pas ma passion mais, comme j’aime le dire, ça paye mes factures.

Sinon, je suis passionnée d’écriture. J’ai plusieurs projets de romans – trop, je l’avoue. Et un jour en 2017, je me suis dit « hey, si je faisais un blog ? » Le temps a passé, j’avais toujours cet envie – j’en parle plus en détail dans certains articles – et j’ai décidé de sauter le pas en créant ce blog et je postais mon premier article en janvier 2018. Ce blog, c’est comme moi : un peu bordélique, franc et sans détour. Je te raconte mes expériences, ce que je pense de certains sujets, mes avis sur des livres, des films, des séries mais aussi ma vie de célibataire (presque complètement maintenant) assumée et tout un tas d’autres choses. J’assume aussi complètement le fait que mon blog n’a pas vraiment de ligne édito (pour le moment ?) et je suis ouverte à la critique.

 

Je dirais bien : « Viens me trouver sur les réseaux » mais en fait, je n’en ai qu’une autre : Mon instagram, c’est juste LA. T’emballes pas, je suis pas la meuf la plus active du monde dessus, mais j’y poste de temps en temps.

 

Allez, bonne lecture !