Camp Rock 2

Image ICI

Date de sortie : 21 septembre 2010

Avec : Demi Lovato, Joe Jonas, Kevin Jonas, Nick Jonas, Alyson Stoner…

Synopsis (ICI) :

Mitchie est de retour à Camp Rock pour l’été en compagnie de Shane, son petit-ami. Tous deux sont bien décidés à profiter des vacances avec leurs amis pour faire de la musique. Hélas, l’euphorie des retrouvailles retombe très vite lorsque Mitchie découvre que le Camp Star, récemment ouvert de l’autre côté du lac, leur vole tous les habitués du club…

Mon avis : La suite (tant attendue) de Camp Rock. Mitchie est donc de retour au camp mais pour faire un peu de.. bah pour faire une histoire qui ne tourne pas seulement autour de Shane et elle, bah il y a de la compétition. Un nouveau camp s’installe, comme par hasard en face de Camp Rock. Tiens donc. Comme par hasard encore une fois, le patron du nouveau camp est le rival du patron de Camp Rock. Tsss. Prévisible. Shane espère connaître mieux Mitchie (parce qu’il se sont parlés pendant toute l’année qui vient de passer) et Mitchie s’investit beaucoup dans le fait de sauver le camp alors forcément, pas le temps de papilloner.

Les chansons sont encore une fois très bien – moins que dans le premier, je trouve – et l’histoire finit bien parce que quand même. A la sauce Disney Channel.

Je pense vraiment qu’ils ont bien fait de s’arrêter à deux. Ils sont bien, tous les deux, mais un troisième… Il faudrait trouver une histoire, déjà… Et puis là, je trouve que les deux font bien le Job. Mais comme souvent, la suite est moins transportant que le premier.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s