Pardonnez-moi !

Parfois j’aimerais pouvoir oublier

Tout mon passé

Tout le mal que j’ai pu faire aux gens

Mais c’est probablement inutilement

Que j’essaye de réparer mes erreurs

Ma douceur n’était sans doute qu’un leurre

Tout ce que j’ai pu faire

Et dont je ne suis pas fière

Je voudrais passer à autre chose

Il faudrait que je me pose.

Je sais que pour moi c’est impossible

De ne plus penser aux choses horribles

Que j’ai pu faire subir

A des gens que je ne voulais pas voir souffrir

Mais quand la colère prend le dessus

Je n’essaye pas de trouver des solutions même farfelues.

A travers ce poème

Je voudrais m’excuser

Pour tous les problèmes

Que j’ai pu engendrer

Je ne les voulais pas

Mais ça semblait plus fort que moi

Comment passer sous silence

Une période de telles souffrances.

Alors je vous en prie, pardonnez-moi

De tout mon cœur je n’espère que ça.

Laisser un commentaire