La vie secrète d’une ado ordinaire

slotat

Image ICI

Une série de 5 saison diffusée entre 2008 et 2013 avec Shailene Woodley, Daren Kagasoff, Megan Park…

 

Synopsis (ici)

Cette série met en scène Amy Juergens, une adolescente belle et douée de 15 ans, qui joue dans un orchestre et qui découvre qu’elle est enceinte de Ricky, le batteur du lycée, âgé d’un an de plus qu’elle. Son entourage, affecté par la nouvelle, tente de s’adapter, faisant remonter à la surface les secrets des uns et des autres.

 

Avis général : J’ai commencé à regarder quand j’avais déjà les cinq saisons en ma possession. J’ai bien apprécié la saison 1 après j’ai trouvé que ça un peu trop… tiré par les cheveux mais bon, sympa à regarder.

Intrigue : Moi, j’aime les teen dramas. Alors une gamine qui tombe enceinte alors qu’elle a toujours été parfaite, ça m’a forcément intriguée dès le départ. Mais bon, c’est un peu toujours la même chose et je trouve que la série se répète beaucoup au final. Mais bon, ça aborde pas mal de thématiques qu’on ne voit pas trop dans les séries américaines alors pourquoi pas.

Acteurs : Pas des grands acteurs mais qui jouent bien leur rôle. Comme toujours quand je vois Shailene Woodley, j’ai envie de lui mettre des claques mais bon, la tolérance de chacun.

Format : 40 minutes

 

Sympa mais sans plus. Une série sympa d’ado avec toutes les préoccupations qui vont avec.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s