Aller à l’hôtel

Je ne suis plus une grande dépensière comme je l’ai été à un moment de ma vie. Récemment, j’ai voulu me faire plaisir parce que j’avais reçu mon intéressement et je n’ai pas réussi à trouver un vrai achat qui me ferai vraiment plaisir, un gros achat, j’étais certaine que j’allais me lasser de toute les idées qui me venaient. Donc je ne dépense plus des masses.

On pourrait croire que ce mode de vie s’applique en vacances. Non, mais alors pas du tout. J’aime aller à l’hôtel. Je crois qu’un jour, uniquement poule kiff, j’irai deux ou trois jours dans une suite d’hôtel mais genre une vraie suite à 500 euros la nuit. L’hôtel, ça a quelque chose d’exotique et en général, c’est ce qui me permet, moi, de me sentir en vacances – que ce soit un hôtel classique ou un appart’city ne change rien. A partir du moment où j’arrive dans un nouvel endroit et que je sais que je vais y dormir, je me sens en vacances. Une nuit, deux, cinq, c’est la même pour moi.

Alors oui, c’est cher, on va pas se mentir. Mais j’aime ces petite parenthèses hors du temps que ça me procure et en plus, je suis souvent productive en vacances alors… Bref, j’aime aller à l’hôtel.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s