Une journée avec moi [W-log #2]

écriture 2

Image ICI

Déroulé de la journée

Réveil en douceur à 7h du matin, j’ai somnolé pendant une heure avant de me décidé à faire quelque chose de productif de mon début de journée. J’ai récupéré la voiture de mes parents hier, je peux donc me permettre de faire quelque chose de ma matinée pré-travail au lieu de partir à 8h pour être à 10h au travail – luxe de la voiture.

Vers 8h, je me suis décidé à installer mon ordinateur sur mon nouveau bureau. J’ai donc retrouvé mon suivi de mes articles et je me suis rendue compte que je n’avais jamais posté mon W-Log du 03 février. Qu’à cela ne tienne ! Je le ferais aujourd’hui. Sans doute pas grand chose à raconter mais bon, j’assume mon erreur et je tente de la réparer. J’écris ces lignes alors qu’il est déjà 9h, que je suis encore en pyjama et que je suis en train de me dire que ce serait sans doute mieux de commencer à me préparer…

Je reprends mon clavier, il est 19h30 et je viens tout juste ou presque de rentrer chez moi. Il faut dire que je me suis aussi arrêtée au Subway pour acheter à bouffer quand même.

Je suis partie de chez moi ce matin et je me suis viandée dans l’entrée. J’ai glissé sur le sol alors qu’il venait d’être nettoyé et je me suis bien cassé la gueule. Je suis arrivée au boulot en avance, je suis en pleine préparation de ma formation (je vous en reparlerai) et je n’arrive pas à lâcher. J’ai l’impression qu’il manque quelque chose mais je n’arrive pas a dire quoi exactement. J’ai donc passé toute la matinée à fignoler mes préparations de formations mais je ns suis pas encore satisfaite.

Je suis allée manger au Quick (oui oui même si je suis #TeamMcDo ). Cet aprem, c’était plutôt fun fun fun et j’ai bien parlé avec des techs avec qui j’avais pas parlé jusque là – je ne fais plus tant attention au compteur de minutes qui tourne en ce moment, j’aime juste parler avec eux. J’ai aussi parlé un peu avec les deux mecs de la nuit qui étaient là à 18h et c’était sympa.

Ce soir, je dois appeler une pote dont j’aimerai avoir l’opinion sur ma formation (puisque je l’ai rencontré au détour de mon MEEF d’anglais) et je pense que ça ne peux que m’apporter. Peut-être que je trouverais enfin ce petit truc qui manque. Pour l’instant, c’est Subway devant 2 Broke Girls.

Chanson du jour

Parce qu’elle est parfaite. Elle est belle. Elle envoie. C’est tellement ma chanson du moment.

 

Prochain W-Log : 13 mars 2019 (normalement)

Publicités

Un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s