Tous les sens en éveil …

5 sens

Image ICI

J’ai déjà parlé dans cet article de l’importance de l’odorat pendant l’acte. Mais je me suis assez vite rendue compte que tous les sens sont en éveil pendant l’acte.

  • La vue : Le fait de voir la personne avec laquelle on a un moment d’intimité, c’est très excitant. Le fait de voir le désir dans les yeux de l’autre. Le fait de voir l’excitation dans les mouvement.
  • L’ouïe : Le fait d’entendre le souffle de l’autre, le fait d’entendre les bruits non seulement que l’autre fait mais aussi les bruits des corps. J’ai été particulièrement sensible à cela au début, j’avais peur que mon corps fasse des bruits que je n’aime pas. Et c’était le cas. Mais j’ai appris à apprécier ces moments parce que les bruits font partie de ce qu’il y a de bien, surtout quand on se concentre sur les « bons » bruits.
  • L’odorat : J’en ai parlé dans mon article sur le sujet et je ne veux pas me répéter. Je pense que je n’ai rien de plus à ajouter. J’aime toujours autant les odeurs masculines et très naturelles que peuvent émaner lors d’un rapport sexuel.
  • Le toucher : Ah bah forcément, c’est plus parlant. Toucher toutes les parties du corps de son partenaire, sentir la pression plus ou moins forte de ses mains sur les parties de son propre corps. Caresser, toucher, sentir frissonner… ça me donne des sensations rien que d’y penser. Sans oublier les toucher de toutes les autres parties du corps entre elles…
  • Le goût : Pour moi le goût le plus puissant, c’est celui des baisers de son/sa partenaire. Parce que c’est dans cela que l’on sent la passion, l’envie et toute l’excitation de la personne en face. On peut aussi parler du goût du corps de l’autre : embrasser, lécher, sucer la peau de l’autre… c’est très excitant aussi.

Je pense que c’est la combinaison de tous les sens en éveil qui rend un rapport sexuel si parfait.

Un commentaire

  1. J’aime beaucoup les articles de ton blog, ils sont complets sur un sujet, complets que ce que tu as à en dire de personnel et c’est super, j’aime lire tes publications, voilà,

    A propos des « bruits » des actes amoureux, je suis toujours surpris d’entendre dire que c’est plaisant, je pense toujours que cela pourrait être dérangeant, notamment les sons de succions et les bruits de clapotis,

    Pour moi, ce sont les goûts et les saveurs des émissions et sécrétions intimes qui me transportent le plus, en effet, tout comme pour l’odorat, je ressens vraiment que cela pénètre en moi au plus profond et au plus subtil de les cellules et de loin organisme,

    Concernant les autres sens, cela n’est que du bonheur, une fête…

    J’aime

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s