Mille ans après tout le monde, Céline découvre …

Je sais, je sais. Mais en général, quand une application ou un site cartonne, est dans le vent, j’ai tendance à ne pas vouloir aller dessus. Comme Instagram quand c’est sorti. Maintenant, j’ai un peu changé de point de vue et je vous en ai parlé dans cet article.

Et puis, un soir d’octobre, j’ai cédé. Je sais parfaitement pourquoi. J’étais, pour changé, en train de scroller sur Instagram et je suis tombée sur cette publication de Christelle Le Bailly. Bien évidemment, quand j’ai lu cette publication, je suivais Christelle Le Bailly depuis plus d’un an et je n’avais jamais pris le temps d’écouter tout ce qu’elle proposait. Parce que j’ai du mal à changé de contenu, je l’avoue.

Mais là, je ne sais pas. J’ai eu envie de découvrir, d’un coup. Il faut dire que j’étais au travail, que je n’avais pas envie de faire quoi que ce soit, que j’étais claquée, il était vingt heures. Alors, j’ai écouté et j’ai écouté encore et j’ai découvert Spotify.

Eh oui, parfois, il en faut peu. Je me suis immédiatement abonnée à plusieurs podcasts dont j’avais déjà entendu parler par les personnes que je suivais déjà :

  • Le Typoteur de Christelle Le Bailly
  • Le Mots Raturés de Margot Dessenne
  • Histoire de Succès de Fabrice Florent
  • Carnet Pétillant de Carnet Pétillant

Et après, j’ai découvert tout le reste. C’est à dire, la musique, les autres podcasts et tout ce que ça propose. Et depuis, j’ai tendance à écouter cela en fond quand j’écris des articles ou quand je vais au boulot, dans la voiture. Ou quand j’en rentre.

Alors oui, voilà, je vous conseille Spotify (mille après tout le monde, je sais).

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s