Septembre 2021 sous le signe de l’adolescence

(Si tant est que tu aies sensiblement le même âge que moi ou environ).

Je ne sais plus vraiment quand ni pourquoi j’ai eu cette idée en particulier. Mais je me suis dit que je voulais le faire sur mon blog. Genre vraiment. J’ai fait des recherches, j’ai pris le temps de faire le truc bien. En tout cas, je pense qu’il sera bien. Le meilleur que je puisse faire alors que je commence cette série.

Donc, je me lance dans une nouvelle série d’article mais pas n’importe laquelle. Je voulais vous parler des DCOM de l’époque. Qu’est-ce que c’est qu’un DCOM ? C’est un Disney Channel Original Movie. Tu commences à voir ? Ouais, bah moi, j’étais accroc à ces trucs là quand j’étais adolescente. En même temps, j’étais pile la cible visée.

Qu’est-ce que j’entends par série d’article ? Alors en fait, c’est assez simple : pendant tout le mois de septembre, chaque jour, il va y avoir un article qui sera sur un DCOM. Alors, je ne suis pas encore si folle que ça et j’ai préparé les articles en avance, je les ai programmés et ils vont être publiés. Comme ça, si jamais tu sais pas quoi regarder ce soir, tu auras une idée – si c’est ta came, bien sûr.

L’idée, c’était quoi ? A la base, je voulais tous les regarder le jour de la sortie de l’article mais en fait, c’est trop compliqué. Beaucoup trop compliqué. Je n’ai pas des journées à rallonge et je sais pertinemment que je ne peux pas regarder un film par jour – et puis en plus, j’aurais l’impression de perdre mon temps. Alors j’en ai pris quelques un au hasard, que je regarderai le jour de l’article mais pas plus. Et je sais que je vais en regarder au moins deux parce que ça fait partie de mon top du top.

Donc cette série d’article uniquement pour vous partager ces films qui représentent étonnement bien mon adolescence.

J’avoue avoir pris certaines libertés puisque certains sont sortis au cinéma et non directement sur la chaine Disney Channel mais bon. Et si un jour j’ai envie d’en revoir un, j’ai ma playlist complète ici.

Dernière chose : ce n’est pas classé par ordre de préférence ou quoi que ce soit du genre. Vous allez rapidement le voir, j’ai généré la façon dont ils sortent de façon complètement aléatoire. Et ce sont juste ceux que je préfère et que j’ai vu surtout.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s