Team Hiver Forever

Photo by Ian Schneider on Unsplash

Nous sommes actuellement en juin et c’est la première vague de chaleur de l’année. On crève de chaud, presque partout en France, dans les trente degrés. Il fait CHAUD !

Un jour, je suis arrivée sur un stream et c’était un débat team hiver ou team été.

Pour ma part, je n’ai jamais aimé l’été. Je crois que vous en parlais dans cet article. Mais le débat m’a fait marrer et j’ai trouvé ma réponse. Un article léger pour vous la partager.

L’été, il fait chaud. Tu sues, tu crèves de chaud, t’as soif. T’as beau prendre une douche, tu sues encore. Tu as beau te mettre à l’ombre, il fait quand même chaud. T’as beau aller à la mer, te baigner, il fait chaud. Et le coup de soleil, on en parle des coups de soleil ? Ouais, on en parle ! C’est la mort ! Et le moustiques qui te piquent, les guêpes qui te tournent autour pendant que tu manges, c’est l’enfer sur terre.

L’hiver, Ok, il fait froid. Mais au moins, tu peux te réchauffer. Et même que si t’as trop chaud, tu peux enlever quelque chose que tu as sur toi et boom tu es à la bonne température. Alors qu’en été, tu ne peux pas enlever ta peau. Bon, j’aime pas Noël ni le réveillon du nouvel an. Mais l’hiver c’est bien pour le confort. Surtout quand on est gros.

Team Hiver Forever.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s