Mock The Week’s « Scenes We’d Like To See » Supercut (Series 1-6)

Mock the Week est une émission que j’ai découvert quand je vivais en Angleterre. C’est un genre de Groland, si j’ai bien suivi. Et le dernier « round » de l’émission s’appelle « Scenes We’d Like To See » et les différents comédiens présents sur le plateau ont un thème (ex : ce que vous n’avez pas entendu pendant les jeux olympiques) et doivent trouver un truc, en général drôle à proposer.

Alors, oui, c’est en anglais. Je ne suis pas la meilleure placée pour dire si c’est abordable ou non (je ne vais pas non plus m’excuser de comprendre l’anglais. J’ai eu un peu de mal au début parce que, par exemple, le type que l’on voit sur la miniature a un accent écossais qui, pour moi, est très prononcé et je ne comprenais pas tout au début. De plus, il y a beaucoup de blague inter-britannique, que je ne peux pas comprendre avec des personnalités que je ne connais pas forcément.

Mais finalement, si je parle de Jean-Pascal ou du « ah » de Denis Brogniart à un japonais, je suis pas convaincu qu’il connaisse.

En tout cas, de temps en temps, je me les regarde ne serait-ce que pour rire un peu. Parce qu’il y en a qui sont vraiment drôle. A regarder si vous comprenez bien l’anglais ou peut-être pour essayer de s’y mettre – rappelez vous, personne n’est nul en anglais. Et pour rigoler un bon coup !

Laisser un commentaire